March 9, 2015

Habiba Ghribi et Citroën Tunisie : Un partenariat de passion !

Habiba Ghribi et Citroën Tunisie : Un partenariat de passion !

Le partenariat Citroën Tunisie et Habiba Ghribi est né de la passion commune que nourrissent les deux parties pour le sport. Dans la combativité de Habiba Ghribi, Citroën Tunisie retrouve ses mêmes valeurs : le sens du défi, le respect des valeurs et l’optimisme.

Citroën Tunisie, a signé 6 Mars 2015 un nouveau partenariat avec la championne olympique Tunisienne Habiba Ghribi et ce dans le but de promouvoir les sportifs et athlètes tunisiens, dont les résultats contribuent à la promotion de l’image du pays.

Habiba Ghribi a récemment remporté la médaille d’or du 3000m au grand prix indoor d’athlétisme de Birmingham. Un nouvel exploit qui ne fait que confirmer le tempérament battant de notre championne Tunisienne, sa détermination à aller de l’avant et sa motivation à toujours se surpasser. Habiba Ghribi a auparavant décroché l’argent à deux occasions : une première fois aux Championnats du Monde d’Athlétisme Daegu 2011 et une deuxième fois au 3000 m steeple des Jeux Olympiques de Londres 2012.

Grâce à ce partenariat, Citroën Tunisie offrira à Habiba Ghribi un appui financier et sportif en marge de sa préparation aux prochains Championnats du Monde d’Athlétisme de Pékin 2015, et aux Jeux Olympiques de Rio 2016.

La signature du partenariat ravit le Président Directeur Général de Citroën Tunisie, Monsieur Bassem Loukil qui a déclaré durant l’évènement: « C’est avec un immense plaisir que nous accueillons aujourd’hui notre championne olympique Tunisienne Habiba Ghribi. Ce partenariat basé sur la confiance et le respect mutuel, est le premier jalon d’une relation durable et fructueuse. Nous partageons une même vision qui nous pousse à aller toujours plus loin, à remettre en cause les conventions et à s’affranchir des préjugés. Ensemble nous relèverons les challenges que nous impose l’exigence du progrès, de l’innovation et de la performance ».

Citroën Tunisie, leader des ventes du secteur automobile en 2014, apportera toute son attention au sport individuel source de rayonnement Tunisien à l’échelle mondiale. Cette nouvelle étape s’inscrit ainsi dans une démarche continue d’accompagnement et de soutien des champions Tunisiens d’aujourd’hui et de demain et ce, conformément à sa démarche de responsabilité sociétale de son entreprise.