April 6, 2018

CHAMPIONS CITROËN : MARWA AMRI REJOINT LE TEAM CHAMPIONS CITROËN

CHAMPIONS CITROËN : MARWA AMRI REJOINT LE TEAM CHAMPIONS CITROËN

C'est avec grande fierté que Citroen Tunisie annonce son partenariat avec la Médaillée de Bronze aux Jeux Olympiques, la lutteuse Marwa Amri. Ensemble, nous allons hisser le drapeau tunisien dans les plus grandes occasions sportives !

Nous souhaiterions avant tout rendre hommage et témoigner de notre fierté à notre champion Walid Katila. Le mois de Mars a été celui de tous les records. L’histoire du sport tunisien a une nouvelle fois été écrite par notre grand Walid Katila aux Emirats Arabes Unis. Tout d’abord au Grand Prix Paralympique International Fazaa de Dubaï où l’athlète décroche 3 médailles d’or sur 100, 400 et 800 mètres. Ensuite, au Meeting International de Sharjah, où il réussit l’exploit de remporter 4 médailles d’or sur 100, 200, 400 et 800 mètres mais aussi et surtout de battre deux nouveaux records du monde sur les deux distances les plus longues. Cela lui vaut notamment les louanges du Comité Paralympique International qui le décrit sur son site comme «l’un des coureurs sur chaise les plus formidables de l’histoire».

Quoi de mieux que cette ambiance teintée de podiums, de victoires, d’exploits et d’optimisme pour vous annoncer l’arrivée d’une nouvelle championne dans le Team Champions Citroën. Ainsi, c’est avec une immense fierté que nous disons « Bienvenue » à la lutteuse Marwa Amri.

Nonuple championne d’Afrique, deux fois médaillée aux Jeux Méditerranéens, vice championne du monde de lutte en 2017 et Médaillée de Bronze aux Jeux Olympiques de Rio. Première médaillée mondiale d’argent de l’histoire de la lutte africaine, Marwa Amri a su donner honneur à la Tunisie. Ainsi, Citroën Tunisie est très fière aujourd’hui de la soutenir et l’accompagner dans ses ambitions : Une médaille d’or Olympique aux Jeux de 2020.

20180405_133856

Pour ne rien rater des actualités des Champions Citroën,  n’hésitez pas à rejoindre les pages des réseaux sociaux du Team (@championscitroën) : résultats, photos, coulisses et infos, tout y est.