May 14, 2015

Reveal imminent d’un nouveau Champion chez Citroën

Reveal imminent d’un nouveau Champion chez Citroën

Citroën Tunisie, annoncera à partir du 21 Mai 2015 la signature d’un nouveau contrat de sponsoring avec un nouveau champion qui a rejoint le Team Champions Citroën, partageant avec la marque les mêmes valeurs : sens du défi, respect et optimisme.

Au mois de Mars 2015, Citroën Tunisie a présenté son projet Champions Citroën, une première en Tunisie, lors d’une conférence de presse organisée à Citroën Les Berges du Lac, à l’occasion de la signature d’un contrat de partenariat entre Citroën Tunisie et la Championne Olympique Habiba Ghribi.

En effet, la championne olympique avait fièrement déclaré appuyer ce projet unique qui a pour vocation de soutenir le sport individuel en Tunisie. « Une réelle opportunité pour la nouvelle génération d’athlètes qui, grâce à un tel soutien, seront déterminés à confirmer leurs performances » a-t-elle ajouté.

Le projet Champions Citroën s’inscrit dans une démarche continue d’accompagnement et de soutien des champions Tunisiens d’aujourd’hui et de demain et ce, conformément à une démarche de responsabilité sociétale de Citroën Tunisie. A cet effet, M. Bassem Loukil, PDG d’AURES AUTO, avait déclaré : « Avec ces champions, nous partageons une même vision qui nous pousse à aller toujours plus loin, à remettre en cause les conventions et à s’affranchir des préjugés. Ensemble nous relèverons les challenges que nous impose l’exigence du progrès, de l’innovation et de la performance ».

A côté de Habiba Ghribi, un deuxième athlète sera donc bientôt révélé par Citroën Tunisie et sera présenté à partir du 21 Mai 2015.

Soyez au Rendez-vous pour découvrir le nom et les ambitions de notre nouveau champion.