May 28, 2013

NOUVELLE SUCCURSALE

Citroën Nabeul

NOUVELLE SUCCURSALE

Citroën Tunisie continue d'étendre son réseau en ouvrant une nouvelle Succursale à Nabeul !

Aures Auto, distributeur officiel de CITROËN en Tunisie, a inauguré le 28 mai 2013 à Nabeul sa nouvelle Succursale Citroën, et ce, en présence de Mr Mahmoud Jababllah, le Gouverneur de Nabeul et de Mme Hayet Ben Yedem, déléguée de la ville de Nabeul.
Etaient également présents Mr Mohamed Loukil, Président fondateur du Groupe Loukil, Mr Bassem Loukil, Président Directeur Général d’Aures Auto, Mr Walid Loukil, Directeur Général Adjoint du concessionnaire de la marque aux chevrons et Mr Denis Piganeau, Responsable de Zone de la Direction des Opérations Internationales Citroën.

La nouvelle Succursale Citroën est située route de Tunisie, Km 4.5, pour assurer un meilleur service de proximité et s’étend sur une superficie couverte de 1350 m², pour mieux accueillir ses clients.

Comme tous les points de vente Citroën, elle arbore la nouvelle Image de Marque et offre des prestations de service de qualité, dans le respect des normes et méthodes du Constructeur.

En effet, cette nouvelle Succursale assure non seulement la vente de véhicules neufs à travers un showroom moderne mais aussi un service après vente de qualité, avec deux baies de Chrono Service pour l’entretien rapide, une réparation mécanique et un nouveau service de carrosserie (tôlerie et peinture) pouvant accueillir jusqu’a quinze véhicules à la fois.
De plus, un magasin de pièces de rechange d’origine Citroën assure une disponibilité immédiate pour les particuliers et les professionnels.

Ainsi, tout a été imaginé pour que ce nouveau point de vente Citroën permette de mieux recevoir les clients en assurant un service de proximité de qualité à des tarifs adaptés.

A cet effet, une vingtaine d’hommes et de femmes, animés par une même passion : la satisfaction du client, a été formée conformément aux normes & standards internationaux de la marque afin de répondre au mieux aux attentes des clients de la région.

Consciente de l’importance d’être au plus près de ses clients, Aures Auto poursuivra bientôt sa dynamique de développement réseau, par l’ouverture de nouveaux points de vente sur tout le territoire Tunisien.