Les services mobiles chez Citroën Tunisie

Les services mobiles chez Citroën Tunisie

Citroën ne vous offre pas seulement une voiture.

Citroën ne vous offre pas seulement une voiture. Elle vous fournit un véhicule équipé des dernières technologies de connectivité avec un ensemble de services en ligne et des applications mobiles pour vous simplifier la vie pendant votre voyage.

Les différents services mobiles Citroën

My Citroën

Téléchargez l’application My Citroën sur votre iPhone ou votre Smartphone Android et vous profiterez de services qui vous simplifient la vie :

La fonction géolocalisation

Cette fonction vous permet de retrouver votre voiture (Citroën) en un rien de temps et le plus simplement possible. Il n’y a qu’à se laisser guider à l’emplacement où votre voiture vous attend.

La fonction « conduite »

Une fonction spécifique à Citroën qui vous permet de retrouver vos trajets en détail, de calculer le coût du carburant par trajet et plus. Ce qui est un outil précieux pour ceux qui cherchent à adopter une conduite responsable.

La fonction plan d’entretien personnalisé

Vous ne risquez plus d’oublier les dates phares de l’entretien de votre voiture. Grâce à L’application My Citroën, vous trouverez d’un simple clic les informations relatives à l’entretien de votre véhicule neuf. Vous pouvez aussi activer les notifications pour recevoir votre alerte entretien. N’hésitez pas à  prendre à partir de votre application My Citroën votre rendez-vous à votre point de vente Citroën habituel ou le plus proche de chez vous.

La fonction « Informations véhicule »

Au sein de l’application mobile My Citroën, il est possible de trouver rapidement toute la documentation en rapport avec votre voiture dans l’onglet véhicule. Vous aurez à portée de clic toute la documentation de bord avec les conseils avisés des spécialistes Citroën pour résoudre les petits problèmes quotidiens.

La fonction assistance utilisateur

Vous êtes tombé en panne ? Ou vous avez été victime d’un accident ? Ouvrez votre application My Citroën, contactez d’un seul clic votre « Point de Vente Préféré ». Une page « Contact & Assistance » vous amène également à contacter le service assistance qui se tient à votre entière disposition 24h/24 et 7j/7. N’hésitez pas aussi à noter le point de vente Citroën auquel vous vous êtes rendu pour recommander ses services ou nous aider à les améliorer !

Scan My Citroën

L’application Scan My Citroën vous permet d’avoir toute votre documentation de bord à portée de main. Grâce à la reconnaissance visuelle, il devient possible de scanner les éléments de votre voiture Citroën et avoir accès au guide d’utilisation qui y correspond.

Citroën Connected Cam pour NOUVELLE CITROËN C3

L’application Citroën ConnectedCAM®, est une application qui se connecte en wifi à la Connected CAM® de votre Citroën C3 finition Shine pour vous permettre de filmer et photographier votre trajet d’un clic. Il vous sera ensuite possible de partager des vidéos et des photos de vos trajets sur les réseaux sociaux ou par Email. De plus, via un GPS intégré, il vous est possible de retrouver votre voiture là où vous l’avez garé depuis cette application. Citroën ConnectedCAM® enregistre automatiquement 30 secondes avant et une minute après un choc.