June 1, 2017

UNE NOUVELLE CITROËN C3 POUR INES BOUBAKRI

UNE NOUVELLE CITROËN C3 POUR INES BOUBAKRI

Ines Boubakri a offert à la Tunisie, à l’Afrique et au monde Arabe, la première médaille olympique féminine en escrime. 5ème athlète de haut niveau à avoir rejoint le Team Champions Citroën, elle reçoit une récompense inattendue de la part de Citroën Tunisie : Nouvelle Citroën C3 ! La livraison a été effectuée au siège de Citroën le 29 Mai à Paris, lieu de résidence d’Ines Boubakri en présence de Mr Arnaud Belloni, directeur marketing Citroën.

1400 x 800 - 2

Dans le cadre de sa stratégie RSE, Citroën Tunisie a décidé d’accompagner des athlètes de haut niveau et de les soutenir dans leurs préparations afin de réaliser leurs rêves de remporter une médaille olympique. Le Team Champions Citroën, composé de 5 athlètes à l’image des 5 anneaux olympiques, a participé aux Olympiades de Rio 2016 en récoltant une médaille de Bronze décrochée par la fleurettiste Ines Boubakri.

Ines Boubakri, fleurettiste tunisienne, ayant remportée la médaille de bronze aux championnats du monde d’escrime en 2014 a rejoint le Team Champions Citroën au milieu de l’année 2015. Elle a été présentée pour la première fois  au C_42, vitrine mythique de la marque aux Champs Elysées, Paris, en présence des représentants de la marque Citroën et Aures Auto. A cette occasion, Ines a partagé ses ambitions à monter sur le podium olympique. Rêve réalisé le 10 Août 2016 après avoir battu la russe Aida Shanaeva 15 -11 lors de la petite finale et ce malgré une soudaine blessure au dos.

A l’occasion du lancement de Nouvelle Citroën C3 en Tunisie, Mr Bassem Loukil, Président Directeur Général d’Aures Auto, a souhaité créer la surprise en annonçant à Ines, présente à l’évènement VIP, qu’elle sera récompensée par la nouvelle C3 de son choix. Tout naturellement, Ines a opté pour une personnalisation en rouge et en blanc en hommage à la couleur du drapeau tunisien. Ines a aussi préféré sa C3 en boite automatique pour faciliter ses déplacements fréquents avec un spécial coup de cœur porté à la ConnectedCAM Citroën qu’elle pourra utiliser pour partager avec ses fans ses journées très sportives !

1400 x 800 - 3

Nouvelle C3 a été commercialisée en Tunisie depuis le 31 Janvier 2017. Vrai succès, elle est proposée en 36 combinaisons extérieures différentes avec en finition Shine la caméra de recul, la ConnectedCAM Citroën, la reconnaissance de panneaux urbain, le Coffee Break Alert et en option le toit panoramique. Prochainement, vous pouvez aussi la découvrir en boite automatique.