May 23, 2016

Citroën Tunisie vous invite à soutenir le rêve des champions !

Citroën Tunisie vous invite à soutenir le rêve des champions !

A l’approche de la compétition sportive la plus importante de l’année, les Jeux Olympiques de Rio (Brésil), Aures Auto, distributeur officiel de la marque Citroën en Tunisie, filial de l’Holding UADH de Loukil Investment Group, a ouvert les festivités le lundi 23 mai 2016, au showroom Citroën Charguia en présence de la famille du sport, des athlètes partenaires, de journalistes et de célébrités pour lancer un message d’espoir à toute la Tunisie : Ensemble, nous allons vivre le rêve.

Un rêve qui berce chaque jour nos athlètes tunisiens et ce depuis leur plus jeune âge : remporter une médaille olympique pour hisser tout haut le drapeau de Tunisie.

Un rêve, que la marque Citroën en Tunisie, partage déjà depuis plus d’un an avec cinq athlètes tunisiens dont le talent se confirme de jour en jour : la championne olympique et mondiale Habiba Ghribi, tout récemment Champion d’Afrique de Taekwondo Yassine Trabelsi, les redoutables Champions d’Afrique de Judo Fayçel Jeballah et Nihel Cheikhrouhou ainsi que la fleurettiste, Championne d’Afrique en équipe, Ines Boubakri.

Depuis Paris, le 2 Décembre 2015, Citroën Tunisie avait présenté pour la première fois ces cinq champions, ensemble, lors d’un évènement exceptionnel organisé au mythique showroom, le C_42, aux Champs Elysées en labélisant ce projet : CHAMPIONS CITROËN.  Un projet, donc, développé pour et par les champions. Ce qui souligne son unicité et son caractère exceptionnel en Tunisie parmi tous les autres projets de partenariat.

Lors de cet évènement animé par Mme Aida Arab, Citroën Tunisie, a aussi donné la parole à ses partenaires notamment la Banque de l’Habitat et la Chaîne El Watanya 1. Séduite par « Habibet Tounes », la Banque de l’Habitat, en partenariat avec Citroën Tunisie, s’est lancée dans un projet de partenariat pour renforcer le soutien octroyé à Habiba Ghribi.

Citroën Tunisie et la Chaîne El Watanya 1, ont aussi développé un projet médiatique exceptionnel : Rendez-vous chaque semaine sur l’Emission « Dimanche Sport », à partir de 21h, pour suivre les préparatifs de ces cinq athlètes depuis Potchefstroom (Afrique du Sud), Paris (France) ou encore Belek (Turquie). Vous êtes invités à revivre ces vidéos inédites sur la chaîne youtube de la marque !

En outre, Mr Bassem Loukil, PDG d’Aures Auto, a renouvelé ses encouragements aux athlètes partenaires affirmant sa fierté de les avoir parmi les CHAMPIONS CITROËN. Il s’est aussi adressé aux instances sportives pour les inviter à multiplier les efforts afin de préparer les meilleures conditions de tous les athlètes pendant ces dernières phases de préparation et lors les Jeux.

Le projet CHAMPIONS CITROËN est l’une des expressions de la stratégie RSE de la marque qui s’implique notamment dans la culture, l’art et l’éducation.

A travers le sport, et précisément le sport individuel, la marque aux chevrons a su véhiculer trois valeurs fondamentales : l’optimisme, le sens du défi et le respect.

Etre un acteur dynamique dans le développement humain, notamment des jeunes et de la prochaine génération, est la promesse tenue par Aures Auto qui a pour ambition d’aller encore plus loin dans ce projet sportif en partenariat avec tous ceux qui partagent cette vision.

La marque a fini par remercier tous ceux qui ont fait partie du développement du projet CHAMPIONS CITROËN jusque-là, athlètes, clients et partenaires. Unis, ils comptent hisser le drapeau de la Tunisie.