May 30, 2015

Yassine Trabelsi rejoint Champions Citroën

Yassine Trabelsi rejoint Champions Citroën

Vendredi 29 Mai, Citroën Tunisie a présenté son nouveau champion, Yassine Trabelsi, 25 ans, champion mondial de Taekwondo en 2013 et champion arabe en 2015, rejoignant le Team Champions Citroën aux côtés de la Championne Olympique Habiba Ghribi dont le partenariat avec la marque aux chevrons a été conclu en Mars dernier.

Le projet « Champions Citroën » s’inscrit dans une démarche continue d’accompagnement et de soutien de la nouvelle génération de champions Tunisiens et ce, conformément à la démarche de responsabilité sociétale de la marque. En effet, Citroën Tunisie est la première marque à avoir entrepris un tel projet en Tunisie en initiant la création d’un Team de champions partageant ses mêmes valeurs : sens du défi, respect des valeurs et optimisme.

Lors de ce rendez-vous très spécial, M. Bassem Loukil, PDG d’Aures Auto a renouvelé ses promesses à soutenir les athlètes tunisiens les plus ambitieux, comme est le cas de Yassine Trabelsi qui a confirmé sa volonté à réussir son challenge lors des prochains Jeux Olympiques. « Mon parcours lors des derniers championnats du monde à Chelyabinsk ne fait que m’encourager davantage à continuer mes entraînements que j’effectue au club allemand TTC BSV de Friedrichshafen depuis 2013. Je pourrai désormais compter sur l’appui très précieux de mon nouveau sponsor Citroën Tunisie » a précisé l’athlète lors de son intervention.

Grâce à un palmarès qui compte, entre autres, la médaille de bronze aux championnats du monde en 2013, la médaille d’or des Championnats d’Europe des Clubs en 2014, la médaille d’or en Suisse Open 2015, la médaille d’argent à l’US Open 2015 et la médaille d’or aux championnats arabe 2015, Yassine Trabelsi représente sans doute l’une des meilleures chances de la Tunisie a remporter une médaille olympique aux JO de Rio 2016.

Durant l’année 2015, Citroën Tunisie aura le plaisir de créer de nouveaux rendez-vous pour présenter les champions qui vont rejoindre son projet « Champions Citroën » à travers lequel, elle soutiendra le sport individuel, source de rayonnement du pays à l’échelle mondiale.