Aid Idha Moubarak

Je profite de ce nouveau numéro de la Newsletter pour vous souhaiter à toutes et à tous, Aid Idhha Moubarak, en espérant que tout le monde a bien profité des siens.

Les célébrations traditionnelles sont l’occasion de nous réunir en famille et de nous rapprocher. L’opportunité de nous rappeler des valeurs essentielles à l’instar de la générosité, la gratitude et l’entre-aide.

Comme une vraie famille, notre équipe doit rester plus que jamais soudée pour réussir nos prochains projets. La dépréciation des résultats, très aux dessous des espérances, ne freinera pas nos projets de développement sur lesquels nous misons beaucoup.

A titre d’exemples, la nouvelle succursale de Gafsa qui sera inaugurée en septembre pour continuer à développer notre réseau, l’intégration du CRM avec l’ERP Navision prévu pour la fin de l’année pour améliorer notre relation client, et les prochaines livraisons de la C3 populaire, les lancements de Nouveau C5 Aircross et DS 3 Crossback seront des phases clés pour clôturer l’année avec de meilleurs résultats.

Je compte sur vous tous pour nous ressaisir et améliorer nos performances de 2019 afin d’entamer l’année prochaine avec beaucoup de confiance et d’assurance.

Aures Auto, c’est Vous !

Monsieur Bassem LOUKIL