2019, une année de challenge !

Les années s'enchaînent en confirmant notre position le leader du marché automobile, malgré les difficultés que porte chaque année dues au contexte économique de notre pays. Une force émane de chacun d’entre vous malgré les difficultés, pour confirmer cette position tant convoitée.

Une maturité et une union qui s’installent, provenant des expériences des anciens qui prodiguent les conseils aux nouveaux et des ambitions de ces derniers qui apportent un souffle d’air frais. Un beau mélange d’hommes et des femmes rempli de volonté et d’enthousiasme. Chacun d’entre vous doit être persuadé qu’il est le maillon fort de la société et que chacun contribue à sa manière à ce beau succès.

Le succès d’Aures repose essentiellement sur ses équipes, qui préservent jalousement les intérêts de la société. On prospère grâce a plusieurs autres piliers, basées sur la stratégie bien rodée, des offensifs produits, commerciaux, une qualité de service irréprochable, une communication bien ciblée et aussi les ressources financières bien optimisées.

Nous félicitons encore une fois chacun d’entre vous pour ce bel accomplissement.

En ce qui concerne 2019, la Marque Citroën souffle sa centième bougie, 100 ans d’existence depuis 1919 ! Plusieurs activations porteront ce thème pour rappeler nos clients l’histoire de la Marque aux chevrons, une Marque créative, audacieuse et résolument inspirée par les besoins de ses clients.

Mais encore, une stratégie qui prend en compte le contexte du marché qui est d’ores et déjà mise en place. Nous lancerons des nouveaux produits au niveau des deux Marques, C5 Aircross et Nouveau Berlingo pour Citroën et DS3 Crossback pour DS Automobiles.

Nous continuerons l’extension réseau qui servira à déployer l’offre produit mais aussi à se rapprocher de nos clients et apporter un service de proximité et de qualité.

Des formations continues tout au long de l’année qui seront suivis de très prés pour être conformes aux standards internationaux de notre marque et satisfaire nos clients.

Sans oublier le Digital qui devient incontournable et nous sommes fiers d’être un des précurseurs dans le marché automobile. Un outil que nous sommes en train de développer pour en faire une vraie machine de vente. Nous comptons sur chacun d’être vous de suivre cette tendance mondiale et en faire bon usage.

Que la persévérance et la rigueur soient en vous. Je vous souhaite une bonne année 2019, une année de défis et nous acceptons le challenge volontiers !

Monsieur Bassem LOUKIL