August 29, 2019

Le succès du Nouveau SUV Citroën C5 Aircross à l’international

Bientôt dans votre showroom en Tunisie

Véritable succès commercial, le nouveau SUV Citroën C5 Aircross dépasse les 50.000 ventes à l'international. Un succès qui va rapidement se confirmer en Tunisie.

infographie

La tradition du confort est maintenue chez Citroën qui a lancé en exclusivité le concept Citroën Advanced Comfort® proposant des suspensions à double butées hydrauliques progressives ® qui permettent d’apporter un confort optimal à bord.

On retrouve cette technologie chez le nouveau SUV de la marque : le Citroën C5 Aircross. Un véritable phénomène international qui a bouclé les 50.000 commandes au premier semestre de l’année. Un succès qui permet entre autres à la marque Citroën d’enregistrer la plus forte croissance parmi les 12 marques automobiles les plus vendues dans 30 pays en Europe.

Grâce à ses 20 aides à la conduite, son design unique et son confort à l’effet « tapis volant », que le Citroën C5 Aircross devient déjà un produit phare de la gamme Citroën, en Tunisie comme à l’international.

> Précommandez votre C5 Aircross dès maintenant 

Nouveau SUV C5 Aircross : Performances et Awards

Nouveau C5 Aircross testé sur les routes de l’Atlas, Marrakech 

C’est lors de la 10ème édition des « Advent Automobile Press Awards », au Maroc, au pied de l’Atlas, que l’ultime technologie du confort de Citroën C5 Aircross a été testée par la presse internationale.

CL 18.056.149

Ce choix audacieux du Maroc met en valeur les qualités du SUV, en testant le confort du véhicule, avec plus de 300 km de routes difficiles dans tous les chemins endommagés de l’Atlas. Une occasion pour démontrer les performances de la suspension à doubles butées hydrauliques progressives ®.

Grâce à sa technologie de suspension, ses sièges Advanced Comfort®, aux trois sièges arrière indépendants et inclinables, mais aussi son système de conduite autonome de niveau 2 (proposé en Europe), ses 6 technologies de connectivité (proposés selon version),  le SUV C5 Aircross remporte le défi haut la main.

> Consultez les avis des experts Automobile

Nouveau C5 Aircross : 20.000 commandes au Mondial de Paris

Lors du Mondial de l’Automobile de Paris 2018, le C5 Aircross, a enregistré 20 000 commandes, dont 10 000 en France.  Porteur des ambitions internationales de la marque, le SUV a également été finaliste du prestigieux prix Européen « Voiture de l’année 2019 » (Car Of The Year).

C5 Aircross_COTY

Nouveau C5 Aircross aux Argus Awards 2019 

Le SUV C5 Aircross a remporté le prix du meilleur SUV compact, lors de la cérémonie officielle de remise des prix Argus Awards 2019, qui s’est déroulée à Paris sur invitation d’Alexandrine Breton des Lôs, la présidente du groupe Argus.

TropheesArgus19-262

> Précommandez votre C5 Aircross dès maintenant 

Plus confortable que jamais, le SUV C5 Aircross a confirmé la pertinence de la gamme Citroën sur le marché des Véhicules Particuliers parmi quelques 34 modèles qui ont été en lice pour le prix de quatre catégories de voitures : voitures familiales et Premium, voitures compactes, véhicules utilitaires sport et véhicules de loisirs.

SUV Citroën C5 Aircross est déjà proposé en précommande en Tunisie au prix de départ de 119.000 dt ttc. Découvez dès maintenant ses principaux équipements ainsi que les couleurs proposées, visitez la page du véhicule.