Traitement des dossiers d’assistance : score de 100% en Octobre

Chez Citroën Tunisie, nous faisons de notre mieux pour vous servir. L'expertise de nos agents a encore une fois été prouvée. 

L’ équipe Après-Vente de Citroën Tunisie réalise la meilleure performance en zone DMOA avec un score de 100% en matière de traitement de dossiers d’assistance technique pour le mois d’Octobre. Ainsi Aures Auto, se distingue à nouveau devant les importateurs comme la Turquie ou le Maroc.

L’assistance technique avec PSA est l’une des étapes recommandées par le constructeur dans les cas critiques de réparation. Afin d’offrir à nos clients la meilleure prestation, PSA nous fournit des outils de diagnostic et des procédures d’études qui assureront la meilleure qualité d’intervention.

Au mois d’Octobre 2020, la cellule de traitement des dossiers d’assistance a réussit un score globale de 100%. Solide preuve de leur expertise et de leur respect des critères recommandés par le constructeur à l’instar de l’Expertise Technique et la Rapidité de la réponse. Félicitations !

Aures Auto continue d’investir dans la qualité de son service notamment à travers le traitement des demandes des devis, prise de rendez-vous et la réception des réclamations à distance. Vous avez besoin de nous contacter ? Appelez notre call centre au 70 02 02 38 du lundi au vendredi de 9h à 17h et le samedi de 9h à 13h.

visuel certificate assistance technique