CITROËN TUNISIE REMPORTE LE PRIX “SERVICE CLIENT DE L’ANNÉE 2021”

Citroën Tunisie obtient le meilleur score au concours du "Elu Service Client de l'Année" en sa 2ème édition en Tunisie, et dans la catégorie Automobile. Bravo à nos équipes et à nos partenaires !

Nous sommes très fiers de remporter le prestigieux prix du “Elu Service Client de l’Année 2021”. Une preuve incontournable du savoir-faire de nos collaborateurs et de nos partenaires experts en relation client à distance.

Qu’est ce que le concours “Elu Service Client de l’Année” ?

Il s’agit du concours indépendant et international de la relation client, qui se base sur des critères objectifs et une méthodologie scientifique. Pour cette édition, l’évaluation s’est déroulée entre septembre et novembre 2020.

Au bout de 160 enquêtes réalisées par un partenaire, le cabinet IPSOS, les marques participantes obtiennent un score. Le meilleur score remporte le concours dans sa catégorie !

Pourquoi participer à ce concours ?

Notre détermination à exceller dans la qualité de notre service remonte à plusieurs années. Nous respectons rigoureusement les recommandations du constructeur PSA tout au long de l’expérience client. D’ailleurs, Citroën Tunisie a été choisie Meilleur Importateur en  2016 et a reçu l’attestation d’excellence en 2020 en matière de respect du protocole sanitaire du constructeur.

Nous avons donc participé cette année à ce concours pour d’abord évaluer scientifiquement et objectivement notre stratégie en matière de relation client. Remporter ce concours a été la cerise sur le gâteau. C’est l’occasion pour nous de remercier vivement nos fidèles clients, de féliciter nos équipes qui font vraiment du bon boulot et de confirmer notre savoir-faire.

Pourquoi Citroën Tunisie a-t-elle remporté ce concours ?

Nous avons misé sur la satisfaction de nos clients. Toute notre organisation a été repensée suite aux contraintes du confinement, du télé-travail et de l’importance de la relation client à distance.

Grâce à notre call centre et notre partenaire digital, nous avons pu rester est à l’écoute de nos clients afin de traiter toutes leurs demandes, quelque soit le support de communication choisi.

Nous avons aussi été le premier concessionnaire à proposer une live discussion, en direct, avec un conseiller client, afin de découvrir un modèle à distance et discuter des financements possibles. Nos clients avaient la possibilité de choisir leur point de vente et de prendre un rendez-vous SAV à distance via notre site web ou notre application mobile.

Tant d’autres actions ont été menées dans l’optique de mettre le client au centre de nos préoccupations afin de le rassurer et bien le servir.

Vous avez besoin de nous contacter ? Appelez notre call centre au 70 02 02 38 du lundi au vendredi de 9h à 17h et le samedi de 9h à 13h.